Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Galatee Salmons

Galatee Salmons

Est ce possible de NE PAS DU TOUT coller le nom de son mari à son nom de jeune fille, quand on se marie? Ne garder que son nom de j fille

ça dépend. Pour ta banque par exemple oui mais pour les organismes tels que la CAF ou encore les impôts tu apparaîtras sous son nom à lui ; question de paperasse dont ils ne veulent pas se prendre la tête à écrire son nom à lui et en plus le tien. EN SAVOIR PLUS >>>




Je crois que tout est possible avec l'esprit du libéralisme. Mais moi, si j'étais l'époux, je refuserai catégoriquement cette situation. Donc pas de mariage car un macho aime savoir que son épouse est sa femme, sa propriété. Vous voyez ce que je veux dire? Si vous ne portez pas le nom de l'époux, j'aurais encore l'impression que vous êtes une femme à marier!
oui tout à fait possible
oui c'est possible
Oui, c'est possible.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre 5 kilos Comment perdre du poids en 3 jours. Garder un poids normal est une quete qui dure toute la vie. Mais parfois, vous avez besoin de perdre rapidement quelques kilos qui vous empoisonnent la vie, que ce soit pour des exigences relatives au . */ Un maria
  • 30 Meilleures String Photos et images 94 Bikini HD Wallpapers and Background Images. Download for free on all your devices - Computer, Smartphone, or Tablet. - Wallpaper Abyss. Fond d'?cran lingerie adapt?s ? la taille de votre moniteur d'ordinateur - Axelle d'Elorn vous propose sa s?lec
  • Chez Aldi Decouvrez le catalogue Aldi et toutes les promos et prospectus de Supermarches. ? Planifiez et economisez avec Tiendeo!. L'enseigne allemande a popularise le discount largement au dela des frontieres du pays. Mais ce succes cache des methodes tr
  • Le régime totalitaire de Staline en URSS YouTube En octobre 1917 (novembre selon le calendrier gregorien employe en Occident), un groupe de revolutionnaires professionnels conduit par Lenine abat le regime republicain et democratique fonde e. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, met
  •  
  • je l'aime mais j'ai un doute de sa part, c'est le premier garçon Vous y croyez vous premier garçon,= amour de sa vie?
  •  
  • Une femme remarque son mari dans la salle de bain. Il est debout sur la balance en train de se peser et tente tant bien que mal de rentrer son ventre le plus possible. Elle lui dit: - Même si tu essaies de rentrer ton ventre, je ne pense pas que ça Blague
  • Pensez vous que des femmes seules cherchent l'amour sur internet? Parce que personnellement, je préfèrerais les savoir aimantes, et leur dire que l'amour ne se trouve pas, il se créé. Ce n'est pas une question de profil ou d'écran plat, mais une question de regard.
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment faire une tarte aux myrtilles inratable et délicieuse ? RECETTE DE TARTE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article