Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Galatee Salmons

Galatee Salmons

Je ne sais plus où j'en suis avec ce mec?

Bonjour à vous j'ai un gros problème je suis avec un mec depuis 8mois dans un premier temps j'étais en angleterre pour mes études et nous échangions par msn je me disais amoureuse et j'avais trop hâte de revenir en france pour continuer notre histoire sauf que depuis qu'on s'est revu et qu'on est ensemble je me rends compte que je ne suis pas amoureuse ou peut être plus l'ennui c'est que le mec en question est tellement à fond dans notre histoire et nous voit mariés avec plein d'enfants bref il n'imagine pas un seul instant qu'on puisse rompre ce qui n'arrange pas du tout mes affaires.
vous me direz mais où est le problème et bien le problème c'est que ce mec même si je n'ai pas de sentiments amoureux pour lui je le respecte bcp car c'est quelqu'un de bien de très gentil qui a beaucoup fait pour moi et est prêt à tout pour mon bonheur c'est juste que je ne suis pas amoureuse et je sais que je lui briserai le coeur en mettant fin à la relation
svp aidez moi je me trouve dans une impasse comment faire pour m'en sortir merci d'avance pour vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu préfère lui briser le coeur maintenant ou dans 3 ans? Lequel de ces deux coups ferait plus mal selon toi?
S'il sera fortement affecté par cette séparation que tu estimes inévitable, vaut mieux que ça soit imminent! aussi cruel que cela puisse paraitre, ça l'aidera à revenir à la réalité, cette réalité qui nous apprend tous les jours que l'Amour n'existe pas.
On dit: "vaut mieux une fin effroyable qu'un effroi sans fin".
Ne le laisse pas baigner dans un espoir de chimère. Ramène-le à la réalité, je te promets que ça l'aidera beaucoup, mème si ça sera dur pour lui, vaut mieux que ça soit dur maintenant que dans quelques années.
Te fait il bien l' amour?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les principes du Le régime Fibres Quelles sont les origines du regime fibres ? Quels sont ses objectifs et ses grands principes ? Decouvrez des exemples de menus quotidiens. Les fibres alimentaires sont des composants peu ordinaires. Si elles facilitent le transit intestinal, elles o
  • Manger trop sucré augmente sa production Cette methode?americaine fait de plus en?plus d?adeptes. Pourquoi?? Sans doute car on ne?doit pas se serrer la ceinture, il suffit d?arreter de manger pendant 16?heures. Comment reagit le corps?? Est-ce bon pour la sante?? Y a-t-il perte de. Programm
  • Recette potage de légumes au blender chauffant . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez cuisiner une bonne soupe de legumes avec votre blender chauffant ? Rien de pl
  • Mal au bras gauche Vu dans Maladies Cardiovasculaires : Le mal bras gauche stress doit rapidement vous alerter, car la crise cardiaque peut se produire. Vous etes donc invite a connaitre tous les symptomes, car. Comment savoir si une douleur dans le bras gauche est lie
  • Ne trouvez-vous pas que si des femmes sont homosexuelles ce n'est que par la faute de l'homme? "Quel tissu d'inepties.L'homosexualité serait une faute? Et en plus la faute de l'homme. Mettons les choses au net: être homosexuelle pour une femme est une sensibilité affective (tout comme pour les homosexuels hommes évidemment). Il n'y a donc pas " EN SAVOIR PLUS
  • D'une nature hyper anxieuse et anxiogène pour tout ce qui touche aux questions d'argent et d'organisation matérielle de vie quotidienne, il passe son temps à réagir de manière impulsive et à me balancer tout haut ses angoisses ; moi, ça me fout un g Mon mari ne comprend rien! Dois-je m'exprimer autrement?
  • A quel âge un homme peut-il se débrouiller dans la vie sans sa mère? On dit que les plus dégourdis coupent le cordon vers 30-35 ans, mais ça reste à prouver. Et ce serait pour compenser qu'ils prennent femme.Qu'en pensez-vous?Sinon, si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi.
  • Si vous decouvrez que votre beau père entretient de rapports sexuels avec votre cousine, comment réagirez-vous? Il y a un voisin qui entretient des rapports sexuels avec la nièce à sa femme, sans que celle-ci, ni quelqu'un de la maison ne soit au courant, alors pour vous même!Merci
  •  
  • je suis avec un homme depuis a peine 2semaineca va faire presqu une semaine que je ne l'ai pas vuil me contacte quotidiennement mais juste pour prendre des nouvelles (rien de spécial)je ne sais pas si il souhaite vraiment une relation ou un plan cul Comment savoir ce qu'il ressent?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Prendre du muscle À TOUS LES COUPS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article