Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Galatee Salmons

Galatee Salmons

Que ressentent vraiment les homme quand?

que ressentent vraiment les hommes pendant la fellation et quand la femme avale la semence? s'il vous palit soyez sincère et dites moi si les émotions sont différentes quand vous aimez ou pas la femme.
merci EN SAVOIR PLUS >>>




on sent les mêmes sensations que les femmes lorsque une femme aime un homme soit avant en cours ou après mais lorsque un homme n'aime pas une femme la différence ce joue après il veut la quitter le plus vite possible
Une extase. on se fond complètement. on se vide de son âme tout entier dans l'autre! surtout, si elle déguste vraiment ce nectar!
Cela se passe surtout dans la tète mais j'ai l'impression que c'est bien plus agréable que partout ailleurs
Je suis une femme mais je vais répondre quand même!!
Je n'ai pas eu beaucoup de relation puis ce que la première a durer 14 ans.Et je n'en ai eu que 2 après, mais je ne connais pas un homme qui n'a pas ressenti de plaisirs à une fellation.Tout comme une femme a un cunilingus! Alors ou ils veulent paraitre politiquement correcte ou sont de gros menteurs ou encore n'y ont jamais eu "droit" à une vraie fait avec plaisir et désir car c'est un échange, un partage à deux! Et non un plaisir solitaire!! mais ce n'est que mon avis!!
c'est un tout qui fait que.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Femme Profil Visage . Trouvez des ressources graphiques gratuites pour Visage Profil. Plus de 2 000 Vecteurs, Stock Photos et fichiers PSD ? Gratuit pour un usage commercial. Apprenez à dessiner un visage de femme de femme et de profil. Toutes les parties du visa
  • Coloriages Gratuits à Imprimer Coloriage coeur a imprimer : Imprimez un coloriage de coeur, votre enfant pourra le colorier pour lui-meme ou pour l'offrir en temoignage de son amour ou de son amitie. Les coloriages de coeur peuvent aussi etre imprimes pour simplement s'a
  • Congeler les produits laitiers . Bonsoir à tout le monde,je vais partir en vacances et j'ai trop de yaourts au frigo. Pour ne pas devoir les jeter. Premiere recette d
  • Que manger pour perdre du ventre rapidement Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. C'est certainement la region du corps ou la graisse s'installe le plus communement :
  • Dois-je la quitter? ça ne va plus du tout, même si je ressens de la tendresse, je ne l'aime plus comme avant, pire même, je suis amoureux d'une autre (qui ne veut apparemment pas de moi, mébon.). Seulement, c'est vrai, elle s'est toujours dévouée pour moi, et j'ai été EN SAVOIR
  • Pourquoi je suis en colere? c est decidé je ne poserais plus de questions sur q/r ; automatiquement ils sont supprimées alors ,j irais poser mes questions sur un autre site mais je viendrait quand meme repondre a mes contacts EN SAVOIR
  • Que faire mon ami a l écart d un moins seulement? je me suis vue avec mon ex,il ma proposait un beaux temps avec lui mais je ne voulais pas allais plus loin avec lui( p.c.k,pour moi l avenir comte et il le sait, et s il faut aller + loin avec lui et k apres me delais je veux etre tres blaiser EN SAVOIR
  • Je prépare des" îles flottantes" sa vous? "dis?, il en reste pour au moin 20 personnes? a partir de demain c'est vous qui passer a la cuisine! lol. bonne soirée." EN SAVOIR PLUS
  • Quelle était la déclaration d'amour (ou de sentiments) la plus romantique pour vous? Moi, c'est une lettre qu'il a écrite la nuit et m'a donnée le lendemain. C'était tellement romantique, je la garde toujours.
  • Comment retomber amoureuse de lui mais il m' a blese? "je spors avec un marocain depuis 6 mois je suis tomber amoureuse lui au bout de 4 mois mais par la suite il m'a blessee. je l'aime mais plus comme avant il m'a dit c'est fini entre nous j'étais tres mail pendant 3 jours je ne resentais plus l'amour " EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Mon APPARTEMENT TOUR / HOME TOUR !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article