Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Galatee Salmons

Galatee Salmons

Qu'est ce qu'une personne intelligente?

Bonjour à tous!
Je me demandais à partir de quel moment on peut (et une personne peut) se définir intelligent?
Qu'est ce que vraiment l'intelligence?
Car je suis au lycée et pour mes profs, être bon en maths/svt/physique c'est être intelligent et si tu n'es pas bon dans ces matières en gros tu sers à rien.
Et moi je ne suis pas du tout d'accord avec ça, je ne suis pas particulièrement bonne dans ces matières mais par rapport aux "matheux" je me trouve beaucoup plus intelligente (sans me vanter :\ )
Donc ai-je tort ou raison? Quand est-ce qu'on est intelligent? EN SAVOIR PLUS >>>




Si les matheux de ta classe disent de toi que tu n'es pas intelligente parce que tes qualités ne sont pas mises en valeur par les "sciences dures", alors tu as raison de penser être plus intelligente qu'eux. Cela dit, relativisons : certains gagneront aussi en maturité dans les années qui viennent.
Maintenant, si au contraire, tu penses être plus intelligente qu'eux parce que tu négliges leurs qualités, car elles ne sont pas les tiennes, ce n'est pas un signe d'intelligence de ta part.
Dans la pratique - et sans que tu perçoives ma question comme agressive - qu'est-ce qui te fait dire que tu es plus intelligente qu'eux?
Il n'y a vraiment aucun de tes profs pour voir de l'intelligence en toi?
Peut-être suffirait-il que tu consacres un peu plus de temps aux sciences pour être payée de retour?
sait de agir de façon responsable,mature
chaque personne possèdent une intelligence dans sont domaine propre,,un exemple un medecin est intelligent dans les soins mais peut-être une bille dans un autre domaine,Une personne intelligente c'est de pouvoir répondre correctement a n'importent quels questions,qui ne critique pas les plus faibles,
c'est une personne qui sait trouver la solution aux problemes dans un lapse de temps cours
La définition est très large.
Plus concentré sera, pour moi, une personne qui comprend vite et qui a de discernement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les plus belles filles d'animes
  • Cocina Para Todos YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • The EU Export Control Regime on Dual Learn more about the European Union / EU export controls regime, such as the Wassenaar Arrangement and Australia Group. Determine whether your export classification program, especially as they relate to dual-use goods, measures up.
  • Chris Evans News Twitter
  • Pourquoi regardez vous dans votre poche? "Un gars va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup, regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche.Après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande : Pourquoi après chaque bière vous regardez " EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous peur d’être seul(e) ou de vous attacher? "À votre avis, si vous êtes dans le premier cas, qu’est-ce qui pourrait vous aider à combattre votre peur d’être seul(e)? Et à votre avis, si vous êtes dans le deuxième cas, qu’est-ce qui pourrait vous aider à combattre votre peur de vous attacher?:-" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est votre fréquence radio? qu'écoutez vous dans la voiture?1.plutôt la musique pour vous réveillez2.les info pour se tenir au courant3.les blagues, pour en sortir qq unes au bureau lolou 4.aucune silence radio lolmoi la musique à fond et je chante même : le délire carrémentbo
  • QuElles sont les categories d'hommes qui existent? Moi, je veux savoir seulement a travers vos reponses la categorie d'Homme que j'Appartiens. EN SAVOIR
  • Question pour les femmes, qu'est ce que vous aimeriez recevoir comme cadeau pour vos 25 ans? "et au delà du cadeau, plutôt resto, repas intime." EN SAVOIR PLUS
  • Veux faire de la correspondance? slt tout le monde,je suis une jeune fille qui souhaite faire de la correspondance avec des personnes qui sont intéressés bien sûr, mais pas par yahoo ni par mail ni par facebook. mais par lettre comme nos parents le faisais auparavant.ça va nous per

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Débat : La laïcité est-elle encore adaptée au XXIe siècle ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article