Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Galatee Salmons

Galatee Salmons

Une homme qui trouve sa femme comme grosse alors qu'elle mesure 1m69 pour 55 kg a-t-il des problèmes?

psychologiques? EN SAVOIR PLUS >>>




@Christophe, tu te fiches de ma tête ou quoi?
Je suis grosse moi?
Bonjour,
Heuuuu.
Ce n'est plus des lunettes qu'il lui faut.
C'est un chien.
D'aveugle. Le chien.
:-)
Cordialement.
K.
Bonjour "Anna",
Si c'est ton mec qui te trouve grosse, alors je te propose de le quitter, car c'est une attitude inadmissible, inconcevable. On n'a pas accès à l'intimité d'une personne pour la critiquer par ailleurs et exiger qu'elle change que ce soit en perdant du poids ou autre chose, aucune importance.
Ta responsabilité est de savoir ce que tu veux.
Je penserais si j'étais à ta place que le temps est venu de se séparer, tout simplement parce que si l'on commence à vouloir que la personne soit autre que telle qu'elle est, c'est qu'on a un idéal féminin qui a changé, donc, que l'on ne correspond plus à l'image désirée de la ou du partenaire. Donc, je n'hésiterais pas à partir, sans me justifier, en ayant bien fait le point sur mes sentiments, mais aussi sur ce que je ressens à ces remarques!
Bonne journée.
FRANCHEMENT OUI...à moins qu'il ne l'aime pas. sinon rien à dire!!parfaite
Oui, il est peut etre anorexique, ou bien il aime peut etre les femmes très maigresn tant pis pour lui. Qu'il sorte plutot avec un squelette immonde comme Kate Moss et qu'il laisse cette femme avec de vraies formes pour un vrai mec qui a du gout.
elle est grosse!
C'est quoi son IMC?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cinéma Les Toiles du Lac Programme et horaire des films du cinéma Multiplexe Les Toiles du Lac. Presentation du multiplexe Les Toiles du Lac et du cinema Art et essai Le Victoria. Programme et horaire des seances cinema du Multiplexe Les Toiles du Lac - Aix les Bains
  • les fameuses taches blanches sur la peau Les dartres, egalement appelees pityriasis alba ou eczematides, sont des lesions cutanees frequentes, notamment en hiver et chez l'enfant. Quels sont les symptomes des dartres ? Comment les diagnostique t-on ?.Les dartres correspondent a des erup
  • oreilles Théa Craquez pour les boucles d'oreilles dormeuses diamant en or blanc Move Classique et decouvrez en ligne toutes les boucles d'oreilles de luxe Messika ! Ref.05631-WG. Boucles d'oreilles Thea. Boucle d'oreille droite diamant Move Addiction pavee by Gigi
  • F10 pour boîtes aux lettres Acheter des cles pass ptt de facteur pour boites aux lettres et halls d'immeubles. Decouvrez nos pass PTT a partir de 9,90?, livraison gratuite en 48h. Afin de faciliter ce rythme effrene, les agents des postes et des services de livraison utilisent
  •  
  • Il ne la voit plus.que est ce que a pu arriver? "il passe en bus depuis quelques années en face d'une boulangerie. la boulangère lui 'a toujours regardé.depuis une année elle est de plus en plus bouleversée et même agressive. recement il est allé achetér du pain et il lui a demandé son pré-nom , m" EN SAVOIR PLUS
  • le métier de cuisinier susite t'il des fantaseme peut.il plaire a une femme en breffe cuisinier un métier séduisent ou non Cuisinier est il un métier sexy?
  • Avez vous un (e) collègue ou ami (e) ayant changé de sexe? "Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont dans leur cercle de connaissance une personne ayant changé de sexe et quelles sont les relations que vous entretenez avec cette personne.Avez vous bien intégrer en vous le fait que cette personne soit " EN SAVOIR PLUS
  • Pour vous a partir de quand la jalousie devient plus que légitime? pour vous à partir de qd avez vous des raisons d'etre jalouyse(situation,connaissance,parole)etc.Merci EN SAVOIR
  • Il me stresse? il me conseil de trouver un emploi stable : CDi , il me conseille h24 limite sa devient lourd et sa me tue le moral , j'ai impréssion d'avoir un pére! - je suis intérimaire et sa me plait ce que je fait i mais sa me lasse donc je compte prendre un EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Que Manger Pour Maigrir, Perdre Des Cuisses Rapidement, Perdre Son Ventre Homme, Mincir Rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article