Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Galatee Salmons

Galatee Salmons

Bjr tout le monde qu'en penses tu?

lors du reveillon tu vas manger au restaurant avec des copines tu veus t'assoir tu t'assoies tu entends un grand cri de douleur tu regardes a tes pieds tu t'apercois que je suis allonger parterre avec les doigts sous les pieds de ta chaise et que tu viens de poser tes pieds sur mon visage les pieds de la chaise s'enfoncant dans mes doigts ta voisine te dit tu peus pas le faire taire je te demande pitie en pleurant je te supllie que fais tu et que me dis tu EN SAVOIR PLUS >>>




Tu n'as rien d'autres comme sujets de conversation? C'est triste.
:o)
Je t'envoie direct au père Lachaise.
Je te massacre!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Deutz-Fahr 6165.4 RCshift Issuu is a digital publishing platform that makes it simple to publish magazines, catalogs, newspapers, books, and more online. Easily share your publications and get them in front of Issuu?s millions of monthly readers. Title: Serie 6 - Francais - P
  • 15 recettes minceur pour régime dissocié Le pain fait grossir, il ne faut pas manger de feculents le soir. Tout le monde a deja entendu une de ces idees recues sur les feculents. Mincir oui, mais pas n'importe comment. Au programme, pas de privation, mais de bonnes associations. Explication
  • Maigrir avec un régime hyperprotéiné Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez tous les produits Eric Darche a la fnac : Livres, BD.Decouvrez sur decitre.fr Maigri
  • les démarches à effectuer à la fin Le 1er septembre 2019, il a été mis fin à la sécurité sociale étudiante. Les étudiants relèvent désormais du régime général.Bonjour, Je suis etudiante et etait jusqu
  • Mon amie ne quitte pas le père de sa fille de peur de lui faire du mal je reste ou non? Je suis avec une femme que j'aime réellement le problème elle ne quitte pas le père de sa fille de peur de lui faire du mal. Ma question je reste a ses cotés ou elle me prend pour un c. EN SAVOIR
  • Pourquoi est ce qu'un homme voudrai se lier a une femme pour une vie entiere? Sachant que le mariage supprime la distance , l'image de l'autre en tant qu'objet ou symbole. Le mariage suggere aussi que le lien est desormais plus qu'une attirence il est besoins mutuels, une guerre quotidienne entre les instincts feminins et les EN SAVOIR
  • Y a 1fille qui est en train de siéger mon cerveau. Pourtant je n'ai discuter que 2X 2minutes avec elle et les occasions de la recroiser ne se sont pas représenter (elle n'étudie pas dans la même ville). Elle me trouverait sympathique. Je n'ai jamais Dois-je "provoquer" la rencontre? Et comment?
  •  
  • Pourquoi les femmes des autres sont souvent mieux!? "et en plus on trouve qu'elles ne vont pas bien avec leur concubin ,maris etc." EN SAVOIR PLUS
  • Tous comme moi, aimez vous les porte-jarettelles bas couture talons aiguille? ou pensez vous comme certaines, qui ne savent pas à mon sens de quoi elles palent, que c'est un truc pour les "vieilles"? EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Top 10 2019 : Sélection des séries à la mi-saison

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article